Administration Créer mon blog
Dans nos pas...

Le blog de notre tour du monde en presque 80 jours !!!

Publié le par Nomajos

Voilà , c'est le moment de déballer les superlatifs ....bungalow sur pilotis sur le lagon, véritable aquarium sous nos pieds....une carte postale, on ne peut y accéder qu'en bateau LE RÊVE !!!!!! Nous sommes à Huahiné, une île de l'archipel de la société...

Dimanche 24 Février aujourd'hui Titi nous emmène faire l'intérieur de l'île, le côté montagne en 4x4, toujours au milieu d'une végétation incroyable ! Ensuite balade dans Papeete, puis le bain à l'océan avec... la glacière et le ti .punch sur la plage...

Publié le par Nomajos

Samedi 23 Février Toujours pas beaucoup de temps, nous avons fait le musée et le port et sommes allés attendre les amis à l'aéroport, puis ....la fête pour nos retrouvailles.... Envoyé de mon iPad

Pas trop le temps ni l'envie d´écrire, nous passons la journée à nouveau avec Annick et son compagnon, en attendant nos amis qui arrivent demain. Nous partons pour différentes visites, il fait beau, nous sommes très contents de nous retrouver. Superbes...

Publié le par Nomajos

Jeudi 21 Février Ce matin nous traînons pas mal, puis il faut régler qq problèmes pour la suite du programme, acheter une puce pour le tel , s'occuper du change etc...des petits rien qui prennent du temps. Nous avons loué une voiture et nous partons ensuite...

Nous y voilà !!!! Partis le jeudi 21 fév et arrivés le 20 fév , nous avons passé le changement de date en route.et gagné une journée . Arrivée à Papeete avec un orchestre Tahitien à l'aéroport déjà dans l'ambiance et une fois terminé les formalités, les...

Publié le par Nomajos

Auckland est là, nous redécouvrons cette ville calme, propre,verte ; quel contraste ! Nous nous promenons dans Queen street, l'avenue principale et nous finirons la journée sur le port, face à l'oceanl'océan Pacifique, endroit agréable pour se restaurer....

Nous sommes maintenant coiffés de frais chez le Dessange des Champs Elysées Bangkokiens....par de " très gentils" coiffeurs...Presque beaux et prêts pour le grand saut vers la nouvelle Zélande. À bientôt. Envoyé de mon iPad

Publié le par Nomajos

En piste pour l'aéroport, surprise il est en plein air avec des jardins, des fleurs, des terrasses , de l'eau et de gros fauteuils, ça tombe bien car nous sommes en avance....et miracle.....un glacier, le premier depuis plus d'un mois, on se fait une...

Insectes grillés Chenilles grillées Fruits Fruit du dragon Encore une superbe ! Bye Bye la Thaïlande