Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans nos pas...

Le blog de notre tour du monde en presque 80 jours !!!

Mercredi 6 Février

Deuxième jour de visite , après le métro nous partons avec le shumacher du tuk tuk, quelle trouille !!! Il nous emmènera à notre destination en rien de temps malgré la distance. Nous commencerons par vimanmek, la plus grande maison en teck du monde, résidence du roi au XIX siècle au milieu d'un parc au bord de l'eau, Robert qui est en bermuda doit acheter un paréo pour cacher ses mollets ( n'importe quoi !) le lieu est très intéressant à voir si on enlève la dizaine de bus d'asiatiques débarqués juste avant nous, ils ne parlent pas ils hurlent !
Nous continuons par la visite de la maison Jim Thompson, c'est lui qui a relancé l'industrie de la soie dans les années 49, une des dernières vraies maisons Thaïes de Bangkok, elle est au milieu d'un jardin luxuriant et un peu d'ombre ne fait pas de mal, il a fait plus de 40° et ce soir il fait encore 38° ! Le reste de l'am se fera au travers des rues et dans les grands centres climatisés, en alternance pour récupérer. Magasins de luxe et imitations des grandes marques juste sur les trottoirs devant, quel mélange .
La ville compte 12 millions d'habitants et 90% des voitures du pays, donc circulation chaotique et pollution, beaucoup de personnes portent un masque .
Nous serons servis ce soir au resto par un transsexuel en sari, amusant.
Notre hôtel se trouve dans le quartier " chaud " des filles superbes partout en mini jupes et sur talons aiguilles, Pigalle ...
À+
Envoyé de mon iPad

Mercredi 6 Février
Mercredi 6 Février
vers à soie

vers à soie

Bangkok sur les trottoirs

Bangkok sur les trottoirs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pendant que nous on se gèle ,vous transpirez a grosses gouttes ,<br /> ma décision est prise , je fait mes valises et je vous rejoint à papetee, <br /> en plus Robert est tout seul pour siroter son apéro , j'arriveeeee
Répondre
N
On ne sait pas qui écrit mais welcome